Stage initiation au top ! En cinq jours nous avons réussi à tirer des bords. Les conditions météo et le plan d'eau nous ont permis de bien progresser, mais ce sont surtout les conseils de Quentin, très précis et efficaces, qui ont fait de nous des futurs kiters heureux et super motivés pour continuer.
Moniteur très professionnel et "hyper secure" pour apprendre en toute confiance. Très bonne ambiance de club.
Merci Quentin et bonne continuation à Fil d'air !
Excellente école car les élèves sont équipés de radios pour que Philippe puisse communiquer avec ses élèves sur l’eau. C’est le seul vrai moyen de se sentir en sécurité et de progresser. Le matériel est de qualité car renouvelé tous les ans. Philippe est très sympa et très arrangeant! Je n’étais pas débutante et possédait une partie de mon matériel il a pu me prêter des choses et me proposer des tarifs adaptés. Je recommande!
Après un vol bapteme prestige en septembre 2023 j'ai suivi un stage initiation fin août 2024. Un super stage avec une équipe au top. Un grand merci spécialement à Thomas pour l'accompagnement sur la semaine et Gael pour les deux derniers jours.
Je reviendrai !
Très bonne initiation au kitesurf malgré un vent capricieux. Le bateau est un plus pour la sécurité et le confort. Les cours sont excellents et très pro. KitePulsion c'est pro et fun. Génial, je recommande
Logiciel d’utilisation hyper simple , il est très intuitif et permet de suivre votre équipe de manière très complète en tant que Prepa
Couplé à la communauté il permet une multitudes d’échanges très riches
Benoit a été mon moniteur lors d'un stage perf d'une semaine. Déjà c'est une personne super chaleureuse et drôle, qui a toujours la patate ! Et en plus c'est un excellent prof, sérieux, plein de bons conseils, et qui donnera le max pour vous faire progresser. Vraiment une belle rencontre, merci encore à toi et à bientôt. :)
Un gros gros merci à tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse et pour ce vol génial ! Une véritable révélation car j'étais à 10000 pieds de penser qu'on pouvait prendre autant de plaisir en vol, simplement équipé d'une voile et d'un moteur. J'ai déjà hâte du prochain vol (plus long et avec plus de sensation cette fois).
Et bons vents pour les championnats du monde.
À bientôt
Sebastien