Stage inoubliable doublé d'un professionnalisme exemplaire.
Accueil au top, à l'écoute de ses élèves, Philippe mise tout sur la sécurité de ses clients, pédagogue et patient, il répond à toutes les attentes...
Je conseille vivement si vous voulez prendre des cours ou partager des moments de belle convivialité!
Au top. Philippe est un excellent pédagogue, prends le temps pour chaque étape, en n'oubliant jamais La sécu. La radio est un plus pour avoir des conseils constamment sur notre pratique. Je vous recommande vivement cette école si vous souhaitez commencer le kite.
Un vol au poil. Thierry et Jean Luc ont attendu que les conditions météo soient au top pour nous faire découvrir 50 min de vol en parapente. Nous avons pu admirer le Mont Blanc depuis les crêtes du Granon. Ils sont pédagogues, doux et s'adaptent à leurs clients. On s'est sentis en toute sécurité pour profiter pleinement du vol.
Nous avons eu la chance de voler en parapente avec Thierry et jean Luc.
Une expérience sensationnelle.
Les moniteurs prennent le temps de répondre à nos questions et de partager leur connaissance et expérience.
C’est avec plaisir que nous reviendrons !!
Expérience vraiment top !
Une équipe très compétente, connait très bien le terrain, aussi bien sur terre que dans les airs. Ils savent s'adapter aux conditions pour un vol en toute sécurité et toujours dans la bonne humeur !
Je recommande vivement :)
Un premier vol en biplace pour ma famille et moi, avec comme moniteur Guillaume et Sylvain. Rassurants, passionné et super sympa, ils ont su nous mettre à l'aise et avons passé un moment extraordinaire ! Nous nous somme même inscrit à un stage avec eux tellement cela nous à plu !
Je les recommande à 100%
Un gros gros merci à tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse et pour ce vol génial ! Une véritable révélation car j'étais à 10000 pieds de penser qu'on pouvait prendre autant de plaisir en vol, simplement équipé d'une voile et d'un moteur. J'ai déjà hâte du prochain vol (plus long et avec plus de sensation cette fois).
Et bons vents pour les championnats du monde.
À bientôt
Sebastien